Il n’est pas toujours facile de parler de ses kilos en trop ou de régime avec ses amies qui pèsent à peine 38 kg. Entendre les parents qui n’arrêtent pas de vous répéter que vous êtes magnifique avec vos petits bourrelets ne vous aide pas non plus.

Si vous faites partie de ces filles qui ne savent pas à qui se confier sans devoir toujours recevoir des remarques désobligeantes, sachez qu’il existe d’autres moyens plus simples pour trouver d’autres personnes ayant le même problème que vous et surtout trouver quelques bons petits conseils pour perdre du poids.

De nombreux blogs de mode, spécialement dédiés aux filles, et qui parlent de tout et de rien existent depuis quelques années déjà sur Internet. Ces blogs délivrent quelques petits secrets pour faciliter la vie aux filles comme vous qui peinent tant bien que mal à parler de leurs complexes et de trouver des solutions adaptées pour leur corps et leur âge.

Sur des sites comme luniversderose.com, vous pouvez trouver des rubriques justement dédiées au régime et au problème de poids. Comme le but de ce blog est d’offrir à chacune des conseils ou des avis sur le mode de vie, le régime et la vie quotidienne en général, ce site a été conçu de manière fluide et simple afin que chaque fille puisse y voir facilement les aides dont elle a besoin.

faire-un-regime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation