Si vous avez des petites rondeurs à perdre au niveau de la taille, la ceinture amincissante peut vous être d’un grand secours car testée par des milliers de femmes, elle est appréciée par sa facilité d’utilisation et par les résultats obtenus. Trois types de ceintures sont particulièrement plébiscités : la gaine amincissante, la ceinture chauffante, et la ceinture de massage à effet sauna. Voici quelques indications pour vous aider à choisir celle qui correspond à vos attentes et votre budget.

buy xanax online

La gaine amincissante

Il s’agit d’une ceinture que vous allez porter tout au long de la journée et qui vous modifiera votre silhouette en un clin d’œil. Si vous voulez porter des vêtements moulants, et donner l’impression d’un ventre réellement plat, alors cette gaine est pour vous. Elle est composée en partie d’élasthanne et selon le cas de nylon ou de polyester. Mesurez votre tour de taille et prenez une ceinture dont le tour est inférieur à la vôtre pour obtenir l’effet gainant. L’essai avant achat est primordial. Prix moyen entre 8 et 12 euros.

gaine amincissante femme

La ceinture chauffante autonome

ceinture chauffante femme

Aussi appelé ceinture de sudation, elle est conçue en néoprène et en polyamide. Avec sa propriété chauffante au niveau de la taille, elle améliore la circulation sanguine qui entraîne un déstockage de la graisse. Les modèles récents sont très agréables à porter. Si vous souhaitez donc perdre un peu de volume au ventre et à la taille, ce type de ceinture vous conviendra. Portez là en journée sous des vêtements amples ou préférez le modèle de nuit. Vous pouvez opter pour une fermeture à glissière ou une fermeture par bande scratch. Prix moyen entre 20 et 30 euros

La ceinture de massage

Elle est également chauffante, et se branche au secteur. Elle n’est donc pas mobile et vous permet de bénéficier à domicile de massages type shiatsu, combiné à un effet sauna. Elle vous est alors indiquée pour une perte de volume progressive. Veillez à ce qu’elle soit munie d’un système d’arrêt automatique en cas de surchauffe. Prix autour de 50 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation