C’est certain, chacune d’entre nous fait un complexe sur une partie de son corps, bien que cela ne soit pas toujours la vérité, nous sommes toutes à la recherche du miracle qui nous fera être encore plus belle!

Aujourd’hui nous nous adresserons particulièrement à celles et ceux qui ont en horreur leur bras et qui les trouvent mous, gros, flasques etc…Voici notre dossier: comment perdre des bras.


faire des pompes

Pour commencer, il faut savoir que les bras stockent trop facilement les mauvaises graisses, et en perdant du poids en faisant un régime ou de manière totalement naturel, il y a de fortes chances que la peau de vos bras devienne molle, se relâche façon Flamby.

Il est donc indispensable de travailler cette partie de votre corps afin de raffermir les bras.

buy alprazolam uk
buy lorazepam uk
buy valium online UK

Encore une fois pour  les conseils de bons sens qui vous permettront de maigrir des bras sont:

  • Une alimentation saine et surtout équilibré
  • Pratiquer un sport
  • Avoir les vêtements adaptés
  • Tricher un peu avec des astuces beauté

Mais il arrive parfois et dans des cas vraiment extrêmes que certaines d’entre nous optent dans un lifting des bras et donc recours à la chirurgie esthétique, c’est pour nous l’opération de la dernière chance, il existe de nombreux moyens à mettre en oeuvre avant de songer à cette solution couteuse et dangereuse, une opération même esthétique restant un acte médical dangereux!

La pratique d’un sport est donc à mettre en avant de toutes autres solutions au problème.

Pour maigrir des bras, il va falloir travailler le renforcement musculaire de cette partie de votre corps, en effet c’est le muscle qui va remplacer votre graisse et affiner vos bras.Voici quleques sport qui vous permettront de maigrir facilement des bras:

Le squat pour perdre des bras:

Bien qu’à priori cet exercice est destiné à la perte de poids pour les jambes, le squat comme la corde à sauter permet en fait de faire travailler un grand nombre de muscles du corps en même temps. Pour le démarrage, on commence par trois séries de 20 squats et cela trois fois par semaine, exercice extrêmement efficace!  

Voici comment bien faire des squats :

 

La natation pour maigrir des bras :

La pratique de la natation brûle les calories, même en nageant à faible allure, vous pouvez perdre environ 400 kcalories soit l’équivalence d’un paquet de gâteaux que vous avez pris au goûter, mais pour que cela soit durable et profitable pour perdre des bras vous devrez pratiquer la natation une fois par semaine. Gardez à l’esprit que la natation ne vous fera pas maigrir, mais qu’elle sera votre alliée pour la dépense énergétique journalière, bruler les graisses et pour l’augmentation de votre masse musculaire. Bien que vous ne perdiez pas énormément de poids avec la natation vous affinez votre corps et donc également vos bras.

la natation pour maigrir des bras

 

Les pompes pour maigrir des bras:

C’est l’exercice qui donne les meilleurs résultats si vous souhaitez maigrir des bras, ce sont des exercices simples à faire chez soi, un peu d’espace est nécessaire et c’est partie pour une série ou deux de 20 pompes…

Bien sûr au démarrage, il n’est pas évident de réaliser des pompes, simplifiez-vous la tache en faisant vos pompes sur les genoux puis sur la pointe des pieds ensuite, le placement des bras et aussi votre allié de choix, placez ceux-ci plus ou moins pret de votre corps pour un confort maximal.

Si vous avez la volonté des perdre rapidement de la graisse des bras, faite cet exercice des que vous avez du temps devant vous, au travail, avant le déjeuner, devant la télé, une série plusieurs fois par jour sera plus que bénéfique!

Voici comment faire des pompes : 

Maigrir des bras en travaillant les biceps:

C’est un des exercices dont on ne peut pas faire l’impasse lorsque l’on veux perdre de la graisse des bras, on travaille les biceps à l’aide de petites altères, pas de panique deux bouteilles d’eau pleines remplacent facilement si vous n’en avez pas.

Vous êtes debout, jambes légèrement écartés, tête droite, les bras sont tendus, relevez alors vos mains vers vos épaules en pliant les coudes sans baisser le haut des bras, revenez à la position initiale et répétez l’opération 20 fois, faites 3 séries avec un petit temps de repos.

voici une autre variante pour travailler vos biceps et maigrir des bras:

Vous travaillerez ainsi également les triceps

 

Il existe encore quelques exercices qui vous permettront de perdre des bras, nous y reviendrons prochainement dans d’autres articles sur le sujet, mais les quelques pistes sont, les dips, le yoga, ou le pilates

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation