Comment continuer à manger des sucreries et maigrir mais ne pas se priver?

L’astuce minceur, c’est de se faire plaisir en fin de repas, on mange donc ses sucreries à la fin de celui-ci, et cela est très différents si on les mange en fin de repas qu’entre les repas!

Ne prenez pas la imovane pour plus longtemps que votre médecin vous conseille. Il est seulement recommandé pour une période maximale de quatre semaines. C’est parce que votre corps imovane 7.5 mg comprimes s’habitue à ce médicament rapidement, et après ce temps, il est peu probable d’avoir le même effet. Votre corps peut également devenir dépendant de lui lorsqu’il est pris pendant plus de cela.
Les comprimés vont vous rendre somnolent et pourtant, on pourrait se sentir somnolent le jour suivant. Ne pas conduire ou utiliser de machines ou d’outils sur le jour suivant à moins que vos réactions soient revenues à la normale.

Vous avez fini votre repas, vous prenez un café et vous avez envie d’un morceau de chocolat alors prenez-le ! Il n’y a vraiment aucun souci ! Il ne faut pas vous priver de vos sucreries préférées mais il faut apprendre à bien les consommés et surtout aux bons moments de la journée.

Faire du sport pour avoir le droit aux sucreries

Il faut absolument faire du sport si vous souhaitez continuer à manger des sucreries pendant votre régime, cette pratique va vous permettre d’éliminer les apports en sucre que l’on trouve même dans l’alimentation.

Manger des sucreries avec modération:

Manger des sucreries oui, on peut manger un carré ou une barre mais pas la tablette complète, cela coule de source mais certains d’entre vous pourraient profiter de ce texte pour abuser, oui je vous vois … Il faut vraiment avoir une discipline en ne mangeant pas le paquet complet! C’est ce qui va faire toute la différence, se faire plaisir sans abuser!

Adapter votre consommation de sucrerie:

il est préférable de consommer les sucreries aux repas du matin et du midi, le soir doit être réservé aux repas légers, c’est une des informations les plus importantes que vous devez retenir, si vous ne le savez pas déjà.
Bannir les sucreries du repas du soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation