Une idée est très répandue chez les personnes qui cherchent comment perdre du ventre, c’est qu’il faut obligatoirement passer par des exercices physiques d’une intensité modérée et sur une durée longue. Ainsi la plupart des gens pensent qu’il faut obligatoirement passer 30 à 40 min sur un tapis de course, un simulateur d’escalier ou un vélo elliptique. Ils pensent que c’est les seuls exercices pour maigrir qui sont vraiment valables et qu’il faut les pratiquer 3 à 5 fois par semaine. Sachant que si vous voulez vraiment comprendre comment perdre du ventre le maximum sera plus profitable.

La majorité des gens pensent que c’est le seul exercice pour maigrir qui fonctionne, parce que c’est ce que les différents spécialistes du sport ont conseillé pendant des années et continue de conseiller pour perdre du ventre. Le principe est assez simple, si vous souhaitez perdre du ventre, il vous suffit d’augmenter votre fréquence cardiaque et de la maintenir plus de 30 min si vous souhaitez bruler de la graisse. C’est le fondement d’une séance d’exercice pour maigrir.

Mais sachez que ce n’est peut-être pas la seule manière de perdre votre ventre et en tous cas peut-être pas la meilleure.

Effectivement, ce genre d’exercice pour maigrir peut vous permettre de découvrir comment perdre du ventre, mais le problème, c’est que vous ne faites pas travailler la totalité de votre corps. L’exercice est donc d’une certaine manière incomplet.  De plus, ce type d’exercice peut dans certaines conditions vous empêcher de brûler votre graisse, nous allons essayer de comprendre pourquoi.

En fait, c’est assez simple, ce type d’exercice pour maigrir brûle effectivement la graisse que vous avez accumulée, vous me direz que c’est un bon moyen de trouver comment perdre du ventre. Mais pas exactement en fait, car ces séances d’exercice pour maigrir ont comme conséquence à pousser votre corps à fabriquer plus de graisse, pour pouvoir fournir assez d’énergie à votre corps lors de la hausse de son activité.

 La deuxième conséquence de ces séances d’exercice pour maigrir est qu’elles entrainent votre corps, donc l’exercice devient de plus en plus facile pour lui et il n’y a pas de progression. Tout naturellement, il va réduire ces capacités. Ne vous inquiétez pas ça ne vous empêchera pas de comprendre comment perdre du ventre, par contre ça réduit les capacités de votre corps à gérer le stress. Ce qui est déjà nettement plus problématique, puisque nous avons vu que le stress lui vous empêche de comprendre comment perdre du ventre.

En fait si vraiment vous voulez faire un exercice pour maigrir qui vous permettra de trouver comment perdre du ventre et qui sera en même temps profitable pour votre organisme. Il faut que vous ayez une progression dans la difficulté que vous vous imposez. C’est en vous imposant à chaque fois de nouveaux défis que vous réussirez à réellement progresser et à perdre du ventre beaucoup plus rapidement.

C’est en fait une combinaison d’exercice pour maigrir et la fabrication de muscles supplémentaire qui vous permettront de perdre du ventre efficacement. Car en fabricant du muscle grace aux efforts supplémentaires que vous ferez tout au long de votre progression, votre corps commencera vraiment à brûler de la graisse. Et ceci pour une raison simple, plus vous avez de muscles, et plus votre corps consomme d’énergie même au repos. Bien sûr, il faudra continuer le sport pour les entretenir. Mais c’est vraiment la meilleure solution pour perdre du ventre sur le long terme et réussir à réellement changer sa façon de vivre.

 En fait, ce principe essaye au lieu de réduire les calories que vous mangez, de vous faire fabriquer des muscles grâce à de l’exercice pour maigrir. De cette façon sans révolutionner votre façon de manger, vous trouverez comment perdre du ventre, puisque votre corps a besoin de plus de calories. C’est la base de développement des nouvelles séances d’exercice pour maigrir, c’est de cette façon que vous réussirez réellement à comprendre comment perdre du ventre.

De plus comme vous demander toujours des efforts plus importants à votre corps, vousdevenez plus fort et vous développez vos capacités  cardiovasculaires et respiratoires. Vous devenez donc plus résistant et vous prévenez de cette façon les différentes maladies qui pourraient vous affecter. C’est non seulement un moyen de comprendre comment perdre du ventre, mais aussi d’améliorer durablement votre santé.

En plus, le gros avantage de ce type d’exercice pour maigrir est qu’il est beaucoup moins contraignant que les exercices standard. Car c’est en augmentant la difficulté au fur et à mesure, que vous maintenez la difficulté. Que vous réussirez à comprendre comment perdre du ventre avec des séances moins longues, de 20 à 30 min et plus espacé puisque 3 fois par semaine devrez largement vous suffire. Ici on joue sur l’intensité de l’effort et votre progression.  C’est à mon avis un style d’exercice pour maigrir, qui est beaucoup plus adapté à votre vie actuelle, car moins contraignant, et grâce à la progression vous vous rendrez compte au fur et à mesure du résultat de vos efforts, ce qui est beaucoup plus motivant. De cette façon, vous comprendrez rapidement comment perdre du ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation