Le plus souvent, la cellulite se situe sur les fessiers, les cuisses mais aussi sur les bras et le ventre au grand dam de toutes les femmes. Ce qui rend la cellulite particulière c’est que cette « affection » touche aussi bien les filles maigres que celles en surpoids voici pourquoi et surtout comment vaincre la cellulite:

buy zopiclone online uk
buy ambien uk

 

vaincre la peau d'orange

Avec la cellulite, nous sommes toutes loger à la même enseigne, l’effet peau d’orange est visible à l’oeil nu et ce n’est pas très esthétique. Ce désagrément est avant tout hormonal, la cause de la cellulite est soit une couche de gras sous la peau, soit une rétention d’eau, soit un surplus de fibre appelé fibrose ou modification du collagène.

Les différentes causes d’apparition de la cellulite:

C’est une combinaison de plusieurs choses qui provoque l’apparition de la cellulite sur votre corps, elle peut-être génétique un rapport entre la fonte de graisse et leur stockage en déséquilibre, Hormonale et là ce n’est pas de chance car la cause est la puberté, une grossesse ou même la prise de la pilule par exemple qui entraine une modification des oestrogènes et de la progestérone et donc création de la cellulite.

Autre facteur d’apparition de la cellulite, la mauvaise circulation du sang dans votre corps, l’alimentation est aussi un des facteurs d’apparition des capitons, une alimentation de mauvaise qualité, et ou grâce sera parfaite pour le stockage des graisses.

Quelles sont les solutions pour perdre la cellulite?

Bien qu’il n’existe pas de solution miraculeuse, plusieurs techniques permettant de traiter la cellulite et d’en atténuer les effets sur votre corps, il faut cependant avoir à l’esprit que cela sera un combat de long allène tout au long de votre vie de femme, la règle de base étant une bonne alimentation sans graisses et la pratique d’un sport de façon régulière. En combinant vos efforts vous obtiendrez des résultats mais il vous faudra être persévérant!

En complément de ses actions, il est possible de cibler directement la cellulite là où elle se trouve :

Vaincre la cellulite avec l’endermologie: 

C’est une action mécanique qui consiste à faire un rouler palper de votre peau afin de forcer les échanges de cellules, l’action entrainera ensuite une élimination des déchets et du fait de faciliter la perte de graisse des endroits du traitement.

Vaincre la cellulite avec l’électricité :

C’est la méthode qui est la plus appréciée des femmes, elle consiste à envoyer vers les zones à traiter de petits ultrasons ou infrarouge. Ils provoquent alors une élévation de la température de la zone, d’ouvrir les pores et donc de faciliter l’échange cellulaire, cette méthode traite également l’effet fibrose de la peau

vaincre la cellulite avec les ultrasons

Vaincre la cellulite avec les crèmes:

Ces crèmes agissent sur la rétention d’eau et ont une action de nettoyage des tissus de la peau, la caféine contenue dans leurs compositions brule les graisse et lisse la peau, améliorant ainsi le visuel de celle-ci ( effet anti-peau d’orange)

Vaincre la cellulite grace à l’eau:

Vous êtes en vacances à la plage alors pourquoi ne pas en profiter pour combattre la cellulite de façon naturelle, avez-vous remarquez le nombre de personnes marchant dans l’eau ? En fait cette méthode renforce les muscles, le simple fait de marcher dans l’eau est bénéfique car les vagues sollicitent vos veines et facilitent ainsi la circulation sanguine. Bien sûr il existe des « traitements artificiels » qui a l’aide de bains massants ou de projection d’eau sur les parties à traiter tout aussi efficace.

Vaincre la cellulite avec la chirurgie :

Réalisée sous anesthésie, la liposuccion est la solution extrême qui consiste à aspirer les graisses sous la peau, une autre action consiste quant à elle a faire des injections de produits sous la peau facilitant l’évacuation des graisses.

Comme d’habitude un petit conseil en vidéo qui vous montre comment faire un massage anti cellulite vous même à la maison:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation