Dans le cas où vous désirez perdre du poids pour être en parfaite harmonie avec votre corps, modifiez simplement vos modes alimentaires et amplifiez vos efforts physiques. De ce fait, vous parvenez à perdre du poids sans recourir à des méthodes pouvant générer des effets néfastes à votre corps. Afin de modifier votre alimentation, vous devez diminuer de manière modérée les apports caloriques.

Il faut réduire les matières grasses et les sucres rapides et suivre les pratiques alimentaires convenables. Aujourd’hui, de nombreux sites de conseils, tel http://www.hannah-folie.com vous aident à perdre du poids en proposant un mode d’alimentation qui convient à votre cas.

Le matin, au petit déjeuner, mangez des céréales sans sucre et sans matière grasse accompagnés d’un jus d’orange et du café. À midi, votre alimentation doit contenir du riz, ou des pâtes (sucres lents) accompagnés de la viande. Le soir, mangez des légumes ou des potages et de la viande sans matière grasse. Au côté de votre alimentaire, prenez des boissons brûles graisses si vous souhaitez avoir des meilleurs résultats. Buvez du café, du thé vert, du vinaigre de cidre… qui vous font perdre du poids à moindres efforts tout en maintenant votre forme. Au cas où vous devriez perdre 5 kg ou plus, il faut demander l’avis d’un médecin ou d’un diététicien puisqu’un suivi régulier est indispensable.

 

un potage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation