regime ventre plat

Dossier: Comment avoir le ventre plat ?

Il n’est pas chose facile de perdre du ventre à grande vitesse! Pour obtenir ce ventre plat de vos rêves, vous devrez suivre ces bons conseils et nos astuces.
Obtenir une jolie silhouette c’est maintenant possible en quelques jours/semaines/mois selon vos motivations.
Dans ce dossier spécial ventre plat, nous allons vous parler des régimes pour maigrir du ventre, quelle pratique sportive pour perdre du ventre? Existe-t-il des aliments pour perdre du ventre? Doit-on faire confiance aux produits spéciales minceurs?

achat viagra en ligne France

Avec soupe-aux-choux.net obtenir un ventre plat sans concession!

Quelle alimentation pour avoir un ventre plat?

Alors on le répète encore et encore, pour perdre du ventre, il faut absolument avoir une alimentation saine et surtout équilibrée, maïs quels sont les aliments indispensables et surtout les moins caloriques?

La plupart d’entre vous pense qu’il faut manger de la salade pour maigrir rapidement mais le plus important en fait est de changer vos habitudes alimentaires surtout si elles ne sont pas saines!

La règle de base est de faire une place d’honneur aux protéines qui se trouvent dans les viandes (blanches de de préférence, poulet, dinde) mais également dans les poissons et les oeufs.
Il est aussi important de ne pas avoir de sensation de faim, la privation est interdite, certains aliments permettant de remplir vos estomacs sans aucune limite, les fruits et les légumes en sont le parfait exemple, même si vous devez mettre en avant une alimentation à base d’aliments cuits car plus digestes les fruits et légumes sont à être dans vos menus de tous les jours..

salade pour regime ventre plat

La boisson est également importante dans un régime pour obtenir un ventre plat, pas de secret non plus, de l’eau plate (l’eau gazeuse contenant du sel), des infusions ou du thé.

L’ennemi des kilos se trouve donc particulièrement dans les aliments sucrés et riches en lipides, ils sont donc à bannir pendant un régime ventre plat mais pour tout autre régime aussi d’ailleurs. Bannissez donc de votre alimentation, les plats industriels pleins de sauce et de sel, toutes les fritures, toutes les pâtisseries et autres pains au chocolat et croissant, les boissons gazeuses (pas de coca même light) et bien sûr tous les alcools qui contiennent une énorme quantité de sucre.

On adoptera également une véritable rigueur dans les horaires des repas, on prend son temps pour manger, on ne s’alimente pas rapidement comme ça sur le coin d’une table, accordez-vous au minimum 30 à 40 minutes de temps pour votre repas.

blanc de poulet pour ventre platD’une règle générale, il vous sera interdit de grignoter, on ne succombe pas au petit gâteau d’une collègue, d’un bonbon ou d’une plaque de chocolat, par contre le gouter est bien sur possible comme nous vous en parlions dans notre article pour le gouter pendant un régime.

En résumé pour perdre du ventre les aliments qui doivent absolument être dans vos menus sont:

la volaille (et viande blanche), tous les légumes verts, les fruits qui agiront comme véritable coupe-faim, les poissons (filet, saumon frais, maquereaux et sardines) la gamme de yaourt zéro % etc…..

 

 Quels sport pour perdre du ventre ?

Il existe bien sur des activités physiques qui vont vous permettre de perdre du ventre rapidement, vous devrez donc pratiquer la marche rapide, la course, la piscine, le vélo elliptique ou non, la danse comme la zoumba par exemple.

Pour que cet entraînement soit optimal trois séances hebdomadaires de trente minutes minimum, vous devez avoir à l’esprit que pour perdre votre petit ventre vous allez devoir travailler au maximum votre ceinture abdominale alors complète vos séances par quelques abdominaux, doucement au départ puis de plus en plus au fil du temps.

L’avantage de ce type d’exercice pour perdre du poids, c’est qu’il est très simple de les pratiquer tranquillement de chez vous, la pratique journalière de quinze minutes d’abdominaux sera vos plus grands atouts. Mais pensez aussi à prendre les escaliers, la marche plutôt que la voiture etc.

Une séance d’abdominaux pour ventre plat

 

Les soins ventre plat:

Voilà, maintenant que vous savez que vous devez manger sainement et faire du sport pour avoir le ventre plat, vous pouvez aussi vous aider de crèmes amincissantes, celles qui vous permettront un drainage du corps et un déstockage des graisses, une application deux fois par jour peuvent avoir des réels résultats, il faudra cependant respecter les règles d’application du produit pour obtenir le résultat escompté, on ne se tartine pas le ventre en attendant que cela se passe tout seul, un massage de la zone du ventre est nécessaire pour mettre en route l’alchimie.

Voici comment appliquer votre crème minceur :

Autres partenaires minceur les boissons amincissantes, ou ses dérivés en gélule, de véritable accélérateur de transite, ils permettent, une bonne digestion, mais évite aussi certains désagréments comme les ballonnements par exemple, mais pour celles qui ont en horreur ces compléments dit »non naturel » rien de tel qu’une bonne tisane ou infusion maison.

 

 

 

 

One Thought on “Comment avoir un ventre plat ?

  1. Bravo pour vos conseils diététiques.
    Pour les abdos je préfère les travaillr avec la gym Pilates.
    Voir pourquoi sur mon site:
    http://www.methodepilates.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation